Connect with us

Ligue 2

Qui sont les plus anciens du RAF ?

Bardy

Nous allons vous présenter les joueurs les plus anciens de l’effectif professionnel en commençant chronologiquement :

Pierre Bardy, 27 ans, est présent au sein du club en tant que senior depuis 2011 ce qui fait de notre solide défenseur le plus capé de l’effectif.


On retrouve ensuite Joris Chougrani, latéral gauche offensif âgé de 29 ans, qui est présent en équipe fanion depuis 2013, après un passage en jeune au sein du RAF.


À la troisième place de ce classement, Mathieu Guerbert, milieu offensif polyvalent de 28 ans, et Ugo Bonnet, 26 ans et meilleur buteur ruthénois de la saison dernière, sont tout deux au club depuis 2014.


S’ensuit un trio composé de Pierre Ruffaut, 33 ans, un des vieux briscards de l’équipe qui fait office de couteau suisse au sein du milieu de terrain, de notre 2e gardien de but Lionel M’Pasi-Nzau âgé de 25 ans, fidèle doublure, et de Loïc Poujol, qu’on ne présente plus du haut de ses 31 ans, de ses 77 matchs en Ligue 1 et ses quelques apparitions en C3 (Intertoto) avec le FC Sochaux, présents depuis 2016.
On peut rajouter à ce classement Rémy Boissier, 26 ans, au poste de milieu relayeur qui fait son retour au club après avoir porté les couleurs sang et or de 2013 à 2018.

Vous en savez plus sur la colonne vertébrale de l’équipe sur laquelle pourra s’appuyer Laurent Peyrelade cette saison, pour aider à assimiler rapidement les nouveaux arrivants à la cohésion d’équipe.

William Boutet

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2