Connect with us

Ligue 2

Pierre-Oliver Murat : « Environ 1400 places »

À la suite du lancement de la campagne d’abonnement, le président du RAF, Pierre-Oliver Murat, s’est entretenu avec Aveyron Digital News. Voici un résumé de ses déclarations.

« L’équation est très simple. La capacité de Paul Lignon est de 5500 places environ. On ne peut pas vendre de places debout. Donc, il reste 2800 places assises. Si on ne veut prendre aucun risque, c’est un siège sur 2, donc environ 1400 places. Et l’an dernier, on avait 1500 abonnés. »

« Au total, on a 35 tarifs différents ! Car l’abonné peut choisir d’abandonner son avoir, ou pas. Et ensuite, cela dépend de s’il était abonné qu’à Rodez, ou s’il avait pris la formule Toulouse et Rodez… On a énormément travaillé pour proposer un tarif personnalisé à chaque abonné. »

« Pas question que chaque personne du groupe arrive au compte goutte. Le groupe devra entrer ensemble dans le stade. Et surtout, il faudra avoir réservé préalablement, en donnant les noms de chaque personne. Car, le jour du match, nous vérifierons toutes les pièces d’identité, et il y aura une entrée spécifique… »

Pour retrouver l’ensemble de ses déclarations, rendez-vous sur Aveyron Digital News.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2