Connect with us

Anciens

Grosse première pour Desmas à Clermont

AllezRodez.com est allé demander aux supporters de Clermont leurs avis sur Arthur Desmas, qui vient de disputer la première journée de Ligue 2 dans les cages clermontoises.

@nodraab_ : « J’étais au stade et je pense qu’il a déjà été adopté par les supporter. Il a été dominateur sur ses sorties, très bien en place dans son match et concentré, il était applaudit sur presque tous ses ballons et a été décisif sur quelques actions. Il a été extrêmement bon pour ce premier match et le 0-0 on le doit en grande partie à lui parce qu’il s’est imposé en tant que patron, a réussi a calmer et rassurer la défense qui était parfois prise de vitesse, très serein dans la relance et très bien dans son match, pour une première c’est clairement une réussite. »

@InsideCF63 : « Gros gros match samedi, il a clairement permis à Clermont de faire match nul. »

@Axouu : « Sa performance a été bien plus « sereine » sur ce match qu’en amical. Il a fait de très bons arrêts. Je pense que c’est prometteur et qu’il sera plus simple de juger au bout de 2/3 matchs officiels. C’est le niveau au-dessus mais je pense qu’il a les capacités pour, il a été mis dans le bain directement et je pense qu’il a du gagner un peu en confiance en ne prenant pas de but sur ce 1er match. Il faudra « concrétiser » à l’extérieur, deux matchs importants et à domicile conte Toulouse. »

@Yolap15 : « Je l’ai juste trouvé formidable sur sa ligne, quel match ! Il a fait de superbes arrêts, je l’ai trouvé aussi bon à la relance. Comme d’habitude à Clermont ça recrute très bien. »

Arthur Desmas s’est d’ailleurs exprimé pour LaMontagne après la rencontre : « C’est satisfaisant, mais ça reste frustrant parce qu’offensivement, on aurait pu peser un peu plus je pense. On a manqué peut-être un petit peu de rythme, de sensations, de repères entre nous. Je suis assez confiant. On travaille bien la semaine, on fait de bonnes choses. C’est une question de temps, ça va arriver« .

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Anciens