Connect with us

Anciens

Prenons des nouvelles de Sébastien Da Silva

Sébastien Da Silva a porté la tunique Sang et Or pendant 3 saisons
(2015-2018). Au cours de ces 3 années à Rodez il a participé à 86 rencontres pour 30 buts inscrits.

Après son passage à Rodez, il a passé 2 saisons à Fréjus Saint-Raphaël, il aura disputé 40 matchs pour 17 buts inscrits.

En Janvier 2020, il a signé au SC Bastia, il y aura disputé 4 matchs sans inscrire le moindre but avant l’arrêt prématuré du championnat lié à l’épidémie du Covid-19. La saison de national a débuté lundi dernier et l’ancien ruthénois s’est fait remarquer en inscrivant un doublé face au Red Star lors de la victoire de son club à Bauer (3 – 5).

Lors d’une interview décalée au RAF en avril 2016 il reviendra sur son intégration et fera le point sur la saison alors en-cours :
« Personnellement, je me sens bien, j’ai été bien accueilli. Je pense que ça a aidé en terme d’intégration que l’on soit 6 recrues, et que le coach soit également arrivé cette saison. La saison, sur un point de vue personnel, je trouve qu’elle a été à la hauteur de ce que je voulais apporter. Après, je ne suis pas entièrement satisfait par rapport aux résultats, que l’on se retrouve à jouer le maintien (le RAF finira 14 sur 16 de National NDLR). On doit faire mieux sur cette fin de saison et tous tirer dans le même sens. Au niveau de l’esprit de groupe, c’est beaucoup mieux depuis quelques matches. J’ai aimé la région, le club et ses infrastructures, les dirigeants.« 

L’équipe AllezRodez.com lui souhaite une excellente saison à Bastia en leur souhaitant la montée pour le retrouver à Paul Lignon.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Anciens