Connect with us

Rafettes

Rafettes-Nice : toutes les infos

Fiona Bogi

Le dimanche 27 Septembre au Stade Paul Lignon, les Rafettes recevront l’OGC Nice pour le compte de la troisième journée de Division 2 féminine. Le coup d’envoi sera à 15h00.

BILLETTERIE

Pour le grand public, un seul guichet vente sera ouvert pour cette rencontre, côté Vieussens. Les billets seront disponibles à l’achat à partir du mercredi 16 Septembre à la boutique ainsi que sur la billetterie en ligne. Tarif unique: 5€ plein tarif / 3€ étudiant et/ou -18 ans.
Billets disponibles à la boutique, 17 place de la cité, du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h. Gagnez du temps grâce à la billetterie en ligne et prenez directement vos tickets https://bit.ly/2O2vaZX.

SUR PLACE

Le port du masque sera obligatoire dans toute l’enceinte et ce, pour toute la durée de votre présence au stade. L’accès sera refusé à toute personne n’ayant pas de masque. Une buvette comprenant des boissons sera mise en place dans le respect des distanciations sociales.

ACCÈS AU STADE

L’ouverture des portes s’effectuera à 14h00, soit une heure avant le coup d’envoi. Une seule entrée sera ouverte, rue Vieussens. Attention ! Les parapluies et les poussettes ne sont pas autorisés dans l’enceinte du stade !

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rafettes