Connect with us

Ligue 2

David Douline : « On vit une période difficile »

crédit photo : @OfficielRAF

Avant la réception d’Auxerre demain soir, David Douline a participé à l’habituelle conférence de presse d’avant match. Voici un résumé de ses propos.

David Douline : « Le coach nous a parlé mardi. Discours différent de d’habitude pour réveiller tout le monde. Ça a bien marché on a fait une très bonne semaine. »
« Contre Toulouse on prend des buts assez tôt, ça nous déstabilise on perd confiance avec moins de maîtrise collective. Trois fois 3-0 c’est dur à encaisser. Il faut mettre plus d’abnégation, d’intensité, d’efficacité dans les surfaces. »
« On a tous des moments où on est bon et des moments où on est moins bon. Cela arrive à tout le monde et c’est à ce moment là qu’il faut que le groupe se dise les choses pour avancer et se remettre dans le droit chemin. »
« On vit une période difficile, c’est bien bien que l’on puisse continuer à jouer, pour nous et pour les supporters. Le public est une donnée importante pour nous, il est proche de nous, maintenant ça va être pénalisant mais il ne faut pas que ça nous chamboule plus que ça. Il faut qu’on vive le match pleinement, qu’il y ait des supporters ou non. »
« Auxerre est une équipe identique à l’année dernière. C’est la meilleure attaque, à nous de faire ce qu’il faut pour les embêter. C’était le premier match de la saison dernière, on a gagné 2-0. »
« On a un groupe de qualité, que ce soit les recrues ou les joueurs qui étaient là avant. On n’a pas beaucoup de réussite en ce moment, mais je suis persuadé que l’on va vers des jours meilleurs. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2