Connect with us

Ligue 2

Laurent Peyrelade : « Il faut se faire violence »

crédit photo : @OfficielRAF

Avant la réception d’Auxerre demain soir, Laurent Peyrelade a participé à l’habituelle conférence de presse d’avant match. Voici un résumé de ses propos.

Laurent Peyrelade : « On a fait notre plus mauvais match contre Toulouse, c’est vraiment dommage. Cette semaine, l’objectif était de remettre de l’intensité dans beaucoup de domaines (communication, duels, engagement, concentration). »
« On a travaillé sur les connexions entre nous, certains ont besoin de se remettre complètement dans l’objectif commun, du club. Le foot pro, c’est de l’exigence dans tous les domaines et à tous les instants du match. »
« Notre niveau de concentration doit monter. On doit remettre de l’intensité individuelle et par voie de conséquence, l’intensité collective augmente dans la foulée. Il faut se faire violence, on doit aller chercher les choses. »
« Il faut que nos bases soient solides. Retrouver de la simplicité dans notre jeu et faire ce que l’on maîtrise bien. »
« Quand je vois la semaine que l’on fait, je me dis qu’on sera prêt pour le match de demain. J’ai retrouvé une équipe qui sortait de sa semaine de préparation. Dans l’état d’esprit, dans le volume de jeu, l’intensité, c’était bien. »
« Auxerre est une équipe joueuse, technique, ils ont le meilleur buteur du championnat. C’est une équipe qui a des principes de jeu très forts, avec un très bon entraîneur. On doit les bousculer. On fait de la compétition, il y a des points à prendre. »
« Le huit clos c’est quelque chose qui freine. On a un petit stade et c’est sur qu’avec 3/4 mille personnes, ça aide. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2