Connect with us

Ligue 2

Retour sur les deux derniers RAF-Paris FC

La saison dernière a dû être avortée en raison de la situation sanitaire mais cela n’a pas empêché de voir les deux rencontres mettant aux prises Rodez au Paris FC.

Bref retour sur ces deux matchs !

Le match aller s’est tenu le 9 août 2019 sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Les parisiens vont être réduits à 10 suite à l’exclusion de leur défenseur central Ousmane KANTÉ. Cela ne va pas les empêcher d’ouvrir la marque grâce à Romain ARMAND (30e) suite à une erreur de relance ruthénoise sur coup franc (0-1). Quelques minutes plus tard, le RAF égalise par Pierre RUFFAUT d’une splendide frappe (38e). Les deux équipes rentrent alors aux vestiaires sur ce score de parité (1-1). Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir les ruthénois inscrire un second but. Le but de la délivrance sera marqué par le capitaine Pierre BARDY de la tête sur un corner de RUFFAUT à la 91ème minute (2-1) ! Rodez enregistrait ce soir là sa seconde victoire en 3 matchs (7 points).

Le XI du RAF pour le match aller :

Le match retour joué en début d’année 2020 « accouchera d’une souris ». Malgré une nette domination en terme de possession (69%) et de tirs au but (16) côté francilien, rien ne sera marqué. Le Paris FC et le RAF se quittent dos à dos au terme de cette 21ème journée de L2 2019/2020 (0-0).

Le XI du RAF pour le match retour :

Au soir de la 28ème journée plus rien ne sera joué et quelques semaines plus tard, la Ligue entérinera définitivement le classement. Rodez terminera 16ème (32 points) tandis que son adversaire du soir sera classé 17ème (28 points).

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2