Connect with us

Ligue 2

Florian David s’engage avec le RAF !

Florian David

Dans un communiqué publié ce dimanche après-midi, le Rodez Aveyron Football annoncé l’arrivée de Florian DAVID.

Formé au Toulouse Football Club, Florian David est passé par les clubs de Grenoble, Les Herbiers, Rodez et Chambly. Arrivé au RAF sous la forme d’un prêt par Grenoble, il est un grand artisan de la montée du club en Domino’s Ligue 2 et auteur d’une saison pleine avec 26 matches joués, 11 buts au compteur et 5 passes décisives pour cette saison 2018/2019. Il a été le meilleur buteur de l’effectif ruthénois lors de cette saison 2018/2019.

Florian David, 28 ans et évoluant au poste d’attaquant, arrive au RAF par le biais de la règle du « joker » pour cette fin de saison 2020/2021.

Un commun accord avec Chambly

Le joueur a réagi sur le site officiel de Chambly Oise : « Je suis très content d’avoir pu défendre les couleurs de Chambly. Je remercie vraiment tout le monde et en particulier mes coéquipiers. Ils m’ont tout de suite bien intégré du début à la fin. Je n’ai malheureusement pas pu leur dire au revoir. Je souhaite aussi remercier les supporters. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien et d’encouragement, ça me fait plaisir ! »

Le club a, d’un commun accord avec le joueur, mis fin au contrat de l’attaquant qui évoluait avec Chambly depuis 2 saisons. Il a disputé 27 matches et inscrit 5 buts lors de la saison 2019/2020 et a vécu un début de saison 2020/2021 compliqué.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2