Connect with us

AllezRodez

Le saviez-vous ? Laurent Peyrelade a participé au premier Trophée des champions

Ce soir, sur Canal +, le PSG et l’OM s’affrontent dans le Trophée des champions 2020. C’est à Brest, en 1996, que la Ligue Nationale de Football a décidé de faire disputer le premier trophée des Champions, autrement baptisé trophée Gabriel Hanot, entre le Paris Saint-Germain, vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France et le Football Club Nantes Atlantique, le champion de France en titre. Un joueur attire notre attention sur le banc : il s’agit de Laurent Peyrelade. L’actuel entraîneur du RAF est entré en jeu à la 69ème minute. Au terme d’une partie âprement disputée, devant quelque quinze mille spectateurs, ce sont finalement les Parisiens de Luis Fernandez qui l’emportent, lors de la séance de tirs au but (6 à 5), après que les deux formations se soient séparées à l’issue des quatre-vingt dix minutes de jeu réglementaires sur le score de deux buts partout.

Buts : Pascal Nouma, 15′, Ouédec, 27′, Cauet, 32′, Youri Djorkaeff, 38′.

PARIS S.G. : Lama – Cobos, Mahé, Le Guen, Colleter – Fournier, Raï, Ducrocq, Djorkaeff – Nouma, Dely Valdes. Ent : Fernandez.

NANTES : Casagrande – Le Dizet (Chanelet 46), Carotti, Decroix, Pignol – Makélélé, Ferri, N’Doram (Peyrelade 69), Cauet, Pedros – Ouedec (Gourvennec 46). Ent : Suaudeau.

Voici en vidéo son entrée en jeu :

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans AllezRodez