Connect with us

Ligue 2

Laurent Peyrelade : « Tout était écrit pour qu’on reparte avec quelque chose de bien »

crédit photo : Totem Radio

Cette semaine, Laurent Peyrelade était l’invité du Club Sang et Or sur Totem. Voici un résumé de ses déclarations.

(Au sujet de la victoire contre Caen) « C’est le match qu’on voulait faire en terme de contenu. On a été très efficace en début de match donc ça aide à mettre la dynamique en place et ça perturbe l’équipe de Caen contre laquelle il ne faut surtout pas être mené. Tout était écrit pour qu’on reparte avec quelque chose de bien.»

(Au sujet de la capacité à tenir un score) « C’est une question de concentration et de principe. Si ta communication est bonne c’est compliqué pour l’adversaire. Il faut avoir confiance à ceux qu’on a autour de soi. »

(Au sujet du poste de Florian David) « C’est un neuf et demi. Il nous amène une capacité à jouer dans l’interligne, à décrocher. Il est juste techniquement dans cette zone, maintenant il doit trouver le chemin du but. C’est le joueur qui nous manquait en début de saison et qui débloque des situations. »

(Au sujet des récentes victoires) « On n’a pas franchi de palier. On a fait des matchs constants même avant les victoires, là c’est juste la récompense. Cela fait longtemps que ça avance, on est dans la continuité avec le bonus confiance. »

(Au sujet de Julien Célestine) « Il nous amène de l’impact. Il est costaud, il aime défendre. On avait besoin de gabarit comme ça surtout en Ligue 2 où l’on joue des pivots costauds, il amène quelque chose de nouveau. »

Pour retrouver l’émission entière, rendez-vous sur le site de Totem.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2