Connect with us

Conf

Ursule : « A part Tertereau, le coach bénéficie d’un groupe au complet ! »

Photo : Rodez AF

Avant le déplacement à Ajaccio, Grégory Ursule a participé à l’habituelle conférence de presse d’avant match. Voici un résumé de ses propos relayés par le compte officiel du RAF.

« On a un gros sentiment de revanche par rapport au match aller à Rodez face à Ajaccio ! Revanchards sur ce que nous avons produit ! C’était un très mauvais match, peut-être l’un des pires de cette année. Nous n’avions rien proposé. »

« Tout le monde au club s’est remis en question après ce non match. Aujourd’hui, on a bien plus de fraîcheur, d’unité, et ça se ressent sur le terrain. Il y a de la cohésion et de la cohérence dans ce que font les joueurs. »

« Cette déconvenue au match aller a été un point de départ, pour trouver cette dynamique actuelle. Il faut que l’on reste concentrés sur nous-mêmes, et sur ce que l’on propose ! »

« Ajaccio a eu une période d’euphorie après la victoire à Rodez, avec une belle réussite offensive. Ils ont des joueurs très techniques au milieu. Actuellement, c’est peut être un peu plus compliqué offensivement pour eux, mais on s’attend à gros match. »

« A part Tertereau, qui est toujours en convalescence, le coach bénéficie d’un groupe au complet ! »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf