Connect with us

Mercato

Ayari, Da Silva, Gonzalez, Dieng… du mouvement chez les anciens Ruthénois

Outre David Douline, Pierre Ruffaut ou bien Ayoub Ouhafsa, des anciens Ruthénois ont trouvé un nouveau club en ce mois de juin.

Le premier, c’est Khaled Ayari (janv 2018-2019). En provenance de Hostert, l’attaquant reste au Luxembourg et signe pour le FC Alisontia Steinsel.

Sébastien Da Silva, l’ancien attaquant du RAF (2015-2018), s’est lui engagé avec Laval (N1). Celui qui évoluait à Bastia la saison passé débarque en Mayenne pour deux saisons. Meilleur buteur du club corse avec douze réalisations dont la plus belle du championnat, il est champion de National en titre.

Oumar Gonzalez, lui, reste en Ligue 2. À 23 ans, l’ancien défenseur Sang et Or (2017-2018) signe pour Ajaccio en provenance de Chambly. Pisté par de nombreux clubs français et allemands, il a donc donné sa préférence à l’ACA en signant un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option.

Le dernier, Nathanaël Dieng, a retrouvé un club. Le défenseur, qui vient de quitter le RAF cette saison (2018-2021), s’est engagé en faveur du Red Star (N1). « Buste haut et relance précise, avant d’être un défenseur Nathanaël est surtout un footballeur », décrit le club francilien sur ses réseaux sociaux. 

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Mercato