Connect with us

Ligue 2

Découvrez la réaction de L. Peyrelade après la défaite à Auxerre

Crédit photo : Youtube RAF

Dès la fin de la rencontre à Auxerre, Laurent Peyrelade est revenu, en conférence de presse, sur la défaite de ses hommes. Découvrez les principales réactions du coach ruthénois relayées par le compte twitter du RAF.

« Pas forcément déçu du résultat, car on aurait pu en prendre plus. On a fait une mauvaise première mi-temps, la deuxième était bien meilleure »

« On a joué la meilleure équipe depuis ce début de saison. Le résultat final est plutôt logique. Place à la récupération maintenant, car dans 3 jours on remet ça »

« On doit se servir de ce match, pour préparer les suivants. Le haut niveau de la Ligue 2 était face à nous ce soir, on a joué avec notre cœur et nos armes. On aurait même pu faire le hold-up »

« On prend un but bête. Leur jeu en triangle dans les 18 mètres nous ont posé beaucoup de problèmes. Le fait de rester dans le match nous a permit de les inquiéter jusqu’au bout »

« Nos entrants ont amené quelque chose. La seule frustration que je peux avoir, c’est qu’on a été trop timides dans les 20 premières minutes. La prestation globale de Mpasi doit lui amener de la confiance. Notre changement de système a été intéressant »

1 Comment

1 Comment

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2