Connect with us

Amical

Les u17 et les féminines s’imposent, découvrez tous les résultats du week-end

Après la défaite des hommes de Laurent Peyrelade à Guingamp ce samedi soir, les autres équipes du club ont connu un meilleur week-end.

L’équipe féminine tout d’abord qui devait renouer avec la victoire suite à la défaite face au Football Féminin Yzeure Allier Auvergne le week-end dernier. C’est donc chose faite avec une victoire nette 2-1 sur la pelouse de l’Olympique de Marseille ce dimanche. C’est Laurie Cance qui a permis aux siennes de s’imposer avec un doublé. Les Rafettes sont deuxième du championnat et reçoivent ce dimanche l’équipe de Thonon Evian.

L’équipe réserve elle affrontait en match amical le club d’Onet-le-Château, pensionnaire de R1, sur la pelouse des Castonétois. Les réservistes se sont imposés 4-2 dans ce match avec des buts de Hatim Far, encore lui, Lorenz Guintini, Théo Prunera et Naël Elberrak. Prochain rendez vous ce samedi à 17h où les Ruthénois déplacent à Toulouse pour y affronter la réserve du TFC.

Les u17 Nationaux, comme les féminines, renouent eux aussi avec la victoire. Ils se sont en effet largement imposés face à Marignane Gignac sur le score de 4-0. Alors qu’ils menaient 1-0 jusqu’à la 80′, tout s’est accéléré en fin de match avec 3 buts en 10 minutes. Tom Pouget y est allé de son doublé puis Alexis Ortega et Arthur Saintorens sont venus sceller le score. Les jeunes Ruthénois sont 5ème avec 10 points apr`es 6 journées. Ce dimanche ils se déplacent à Mérignac. Une équipe à égalité au classement avec les coéquipiers de Théo Martinez.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Amical