Connect with us

Formation

Les u17 s’imposent, L. Cance marque encore, découvrez tous les résultats du week-end

Si l’équipe fanion du RAF était ce week-end au repos pour cause de trêve internationale, ce n’était pas le cas des autres équipes du club. Tour d’horizon des résultats du week-end.

À commencer par les Féminines qui recevaient les joueuses de Thonon Évian. Alors menées, les protégées de Mathieu Rufié ont fait preuve de caractère ce dimanche à Vabre en revenant au score par l’intermédiaire de Laurie Cance. Troisième but en deux matchs pour elle qui permet donc aux Rafettes de récupérer ce point du match nul (1-1). Prochain rendez vous le dimanche 17 octobre les joueuses se déplacent à Nîmes.

Les U17 Nationaux eux se déplaçaient ce dimanche après midi à Mérignac. Les jeunes Ruthénois se sont imposés 2-0 grâce à un doublé de Corentin Issanchou. Au classement ils prennent trois points d’avance sur les adversaires du week-end et se classent 5ème. Ce dimanche 17 octobre ils recevront Muret, dernier du championnat.

Enfin l’équipe réserve s’est elle inclinée séchement 3-0 sur la pelouse de l’équipe réserve du TFC. À noter qu’Alan Kerouedan était titulaire côté ruthénois. Prochain rendez vous dimanche 24 octobre avec la réception de l’équipe réserve de Nîmes.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Formation