Connect with us

Ligue 2

Toulouse-Rodez un lundi soir, les supporters mécontents

Supporters KOP

C’est une programmation qui ne va pas ravir tous les supporters Ruthénois : le RAF jouera à Toulouse le lundi 13 décembre à 20h45 sur beIN Sports. Tous espéraient pouvoir faire ce court déplacement pour le derby, mais le match n’étant pas un week-end, certains supporters ne pourront pas être de la partie. Voici certaines réactions des fans Sang et Or.

« C’est vraiment dommage que ce ne soit pas le samedi à 15 heures, il y aurait plus de monde que le lundi, il y en a qui bosse », explique Christopher.

« Je suis déçu et agacé de la programmation de ce match. Ce derby aurait pu être une belle fête qui aurait drainé pas mal de monde, tant du côté Toulousain que du côté Aveyronnais. Mais en programmant ce match un lundi soir avec son lot de contraintes, c’est encore une fois les supporters qui en paient le prix. Je crains en effet qu’il y’en ait beaucoup qui renoncent à se déplacer et c’est franchement dommage. Personnellement, assister à ce match me tient à cœur dans la mesure où je me suis souvent rendu au Stadium par le passé et qu’y voir jouer le RAF face au Tef est quelque chose qui m’apparaît extraordinaire. C’est là que je réalise tout le chemin parcouru par le club rouergat depuis plusieurs saisons. Avec son couvre-feu et ses jauges qui avait rendu le déplacement impossible, la rencontre de la saison dernière avait d’ailleurs été un vrai crève-cœur. Aussi je ferai le maximum pour y assister cette saison », détaille Florian.

Le Bureau du Kop Ruthénois a lui aussi réagi : « C’est avec un grand regret que les supporters du Rodez Aveyron Football viennent d’apprendre la date du match à Toulouse. Le public ruthénois se faisait une fête d’aller voir ce match surtout qu’il s’agit du plus court déplacement. Le kop ruthenois avait prévu d’effectuer ce déplacement en bus à petit prix car le kop prenait en charge les places. Au moment où nous vous écrivons le bureau du Kop est très déçu de ne pas pouvoir se déplacer en nombre sur Toulouse. Cependant certains d’entre nous seront présents le lundi 13 décembre pour cette affiche. Nous ne connaissons pas à ce jour le nombre de supporters mais nous espérons être nombreux afin d’encourager nos joueurs et notre ville. Quelque soit le résultat les ruthénois ou les « expatriés » seront fiers de nos joueurs. »

La programmation complète de la journée :

Samedi 11 décembre 2021 à 15h00 sur beIN SPORTS 2
Havre AC – AC Ajaccio

Samedi 11 décembre 2021 à 19h00 : les matchs en intégralité sur Prime Vidéo et le multiplex sur La Chaîne L’Equipe
SC Bastia – FC Sochaux-Montbéliard
Amiens SC – Grenoble Foot 38
SM Caen – EA Guingamp
Dijon FCO – Chamois Niortais FC
USL Dunkerque – AJ Auxerre
Nîmes Olympique – AS Nancy Lorraine
Pau FC – Quevilly Rouen
Valenciennes FC – Paris FC

Lundi 13 décembre 2021 à 20h45 sur beIN SPORTS 1
Toulouse FC – Rodez Aveyron Football

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2