Connect with us

Conf

A. Sanaia : « Il faudra respecter Chambly »

Avant le match contre le FC Chambly Oise ce soir à 20 heures, le guerrier ruthénois, Amiran Sanaia s’est présenté en conférence de presse vendredi. Propos recueillis par Paulo Toutain.

Le match contre Chambly

Nous ne méritions pas forcément de perdre à l’aller (1-0). Nous devrons être concentrés et mettre les mêmes ingrédients que lors des derniers matchs. Il faudra respecter Chambly, c’est une bonne équipe avec beaucoup de qualités. Nous devrons être durs et agressifs dès l’entame du match et montrer que nous jouons chez nous. Nous aimerions poursuivre notre série de 3 matchs sans défaite. On a fait de bonnes séances d’entraînement qu’il faudra concrétiser ce samedi.

Quant aux objectifs de fin de saison

On aimerait finir le plus haut possible. Le maintien n’est pas encore acquis, nous devons surtout pas nous relâcher. Nous avons confiance, nous n’avons peur de rien.

Sur son positionnement en stoppeur gauche

Même si j’ai déjà joué latéral gauche auparavant ou parfois libéro cette saison, le poste où je suis le plus performant actuellement est en axe gauche dans la défense à 3.

A propos de l’équipe nationale de Géorgie

Ma dernière sélection date de 10 ans. Tout le monde rêve de jouer pour son équipe nationale. Le sélectionneur a indiqué aux médias que j’allais avoir ma chance.

Au sujet de son contrat

Je suis en fin de contrat cette saison. Le club viendra nous voir une fois le maintien acquis. Pour le moment c’est compliqué pour le club entre le contexte sanitaire et l’incertitude des droits télés au titre de la prochaine saison.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf