Connect with us

Ligue 2

P. Bardy : « Mon coeur est ruthénois »

Crédit photo : Rodez Aveyron Football


Pierre Bardy, le capitaine ruthénois était l’invité de l’émission Maxi Ligue 2 sur la chaîne beIN SPORTS. Il est revenu sur ses premières années au RAF, avec Ugo Bonnet, mais aussi sur le prochain match à venir : la réception du Paris FC.

Sur la saison du Raf :

On fait une super deuxième partie de saison parce qu’en première partie on a eu quelques difficultés. Dans notre malheur on a eu de la chance que les équipes concurrentes n’ont pas pris les points qu’ils devaient prendre. Au final une fois que la machine était lancée, on a lâché les chevaux et on a pris des points importants, notamment face aux gros et c’est ce qui nous a fait énormément de bien.

Sur ses ambitions personnelles :

J’ai envie d’aller le plus haut possible. Après je suis devenu professionnel très tard donc j’ai pas forcément envie de perdre plus de temps non plus. Je me suis toujours très bien senti à Rodez. Si jamais je devais finir ma carrière à Rodez je le ferai avec plaisir. Je suis ouvert à toutes propositions mais mon coeur est quand même ruthénois.

Sur sa relation avec Ugo Bonnet :

Avec Ugo Bonnet on jouait ensemble dans l’équipe 3 sénior de Rodez. On était en PL ou PH je crois.

Sur le match face au Paris FC :

Ce championnat est excitant parce qu’on peut jouer le premier comme le dernier on ne connait pas le résultat de la fin du match. Nous à Rodez on aime bien les gros, ça nous a réussi. On a fait une belle série qui nous a permis de respirer un peu oui. Le Paris FC est l’équipe qui m’a le plus impressionné cette saison. Chez eux ils nous ont fait très mal. Et on les joue samedi donc on a une revanche à prendre.

Découvrez ci-dessous le face-à-face avec François Rabiller, journaliste beIN SPORTS pour une interview décalé avec Pierre Bardy :

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2