Connect with us

Ligue 2

Sébastien Desabre (Niort) à propos du RAF : « ll leur manque pour moi un point »

Sébastien Desabre, le coach de Niort, s’est exprimé hier en conférence de presse. Voici ses principales déclarations au sujet des hommes de Laurent Peyrelade, qu’il affrontera ce soir.

« Maintenant, Rodez, c’est toujours le même système de jeu. Ils ont des joueurs rompus à ces joutes de fin de saison, possèdent des valeurs de bloc-équipe. Après ils n’ont que 41 points, et je ne suis pas sûr qu’ils soient déjà maintenus non plus. ll leur manque pour moi un point, donc on s’attend à voir venir ici une équipe désireuse de prendre ce point. À nous de faire un bon match à domicile, on avait su les mettre en difficulté au match aller. »

« Elle fonctionne un peu comme nous. C’est-à-dire qu’elle montre beaucoup de cohésion pour passer les orages de la Ligue 2 sur les grosses équipes. Rodez a su le faire, signer aussi une très bonne série pour remonter très rapidement au classement. C’est une équipe qui a de la qualité, qui joue peut-être sur un jeu un peu plus direct et qui possède vraiment ces valeurs propres aux équipes qui veulent se maintenir en Ligue 2. Ils font une bonne saison. Reste que l’on connait bien cet adversaire, comme cet adversaire nous connait. Samedi, ils vont nous proposer un 3-5-2, donc après, ça se joue sur la détermination et l’envie. »

Source : La Nouvelle République

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2