Connect with us

Ligue 2

L. Peyrelade : « On leur a offert la meilleure sortie qu’on pouvait »

Présent en conférence d’après match suite à la défaite contre Grenoble ce samedi soir (1-0), Laurent Peyrelade est revenu sur le match. Il a aussi évoqué le cas de nombreux joueurs dont l’avenir est incertain à Rodez.

Les déclarations de Laurent Peyrelade :

« Très fier de ce dernier match. Fier de ce qu’ont fait mes garçons ce soir et toute cette saison. Ils ont offert une belle sortie à des hommes qui sont avec moi depuis longtemps. On est resté fidèle à ce qu’on est. On a offert la meilleure sortie qu’on pouvait à des personnes qui ont été admirables pendant des années. Si on est en Ligue 2, c’est parce qu’on avait des hommes d’une grande valeur. »

« On fait un sport collectif parfois très individuel. On prend des joueurs, mais l’idée c’est aussi de rencontrer des hommes. Des Pierre Ruffaut, des Loic Poujol, des Alexis Peyrelade, des Yohan Roche, des Aurélien Tertereau, des Ayoub Ouhafsa. Et j’en oublie certainement. Je suis très fier d’avoir croisé leur route et ce qu’ils ont laissé est indélébile. Être 5 ans avec eux c’était un sacré kiff. C’est marqué à vie. L’aventure humaine est incroyable.« 

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2