Connect with us

Ligue 2

Loic Poujol prend sa retraite

L’opération dégraissage continue à Rodez AF, après les départs officialisés d’Aurelien Tertereau et celui de Yohan Roche, c’est désormais Loic Poujol qui ne prolongera pas son aventure au RAF. Plus que ça, le milieu de terrain a même décidé de mettre un terme à carrière de joueur.

Le communiqué du Rodez Aveyron Football :

Capitaine ce week-end à Grenoble pour le dernier match de la saison, Loic Poujol, régional de l’étape et natif de Severac, a fait ses gammes au club du Massegros et à Severac le Château. Il rejoint le SO Millau puis le pôle espoir de Castelmaurou. A la suite du pôle espoir, il rejoint le centre de formation du FC Sochaux Montbéliard, où il se fait remarquer et joue son premier match à Ligue 1. Cinq ans plus tard, il signe un contrat de 2 ans au Paris FC. Il arrivera ensuite à Rodez, à l’époque en CFA, en 2016. Il fait partie des hommes forts du coach Peyrelade et est acteur majeur des 2 montées en National et Ligue 2.
Loic Poujol, c’est 213 matchs joués, pour 10 buts marqués, 5 saisons sous les couleurs Sang et Or. Un homme discret, travailleur, toujours de bonne humeur, et qui a beaucoup apporté au RAF.
Nous remercions et félicitons Loic pour l’ensemble de son oeuvre et de sa carrière. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa vocation future.

Loic Poujol tire donc sa révérence 11 ans et 9 mois après son premier match officiel en sénior, avec Sochaux, en Ligue 1. L’ensemble de la rédaction AllezRodez.com remercie Loic pour sa carrière, le félicite, et lui souhaite bonne continuation.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2