Connect with us

Conf

Hatim Far a bien rejoint le RAF, une arrivée imminente, le point complet sur l’effectif

Photo : Rodez Aveyron Football

En conférence de presse, ce lundi, Pierre-Olivier Murat, le président du club, vient de détailler l’effectif pour la saison 2021-2022. Hatim Far a bien rejoint le club, Buni George rejoint le groupe professionnel, alors qu’un joueur polyvalent (Bradley Danger ?) devrait signer très prochainement. Aussi, un nouveau kiné arrive. Voici les propos de POM relayés par le compte twitter du club.

« Buni George rejoint le groupe professionnel. 1er contrat pro pour Secchi. Hatim Far (Troyes), Corredor, Depres, Rajot, Malanda, Enzo Zidane et Buades seront avec le groupe pour la préparation physique. »

« Nous avons un effectif plus expérimenté avec une qualité plus haute. Rajeunir l’effectif nous permet de renouveler un peu la dynamique. »

« L’arrivée d’un joueur polyvalent est imminente. Ce sont des joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes. Notre choix a été de diminuer l’effectif. Nous avons 11 joueurs qui ont fait moins de 20 minutes par match. »

« Staff sportif : On embauche un kiné, Raphaël Tournier, qui sera tous les jours à l’entraînement et a également évolué au TFC. Gilles Dulac reprend le poste d’entraîneur des gardiens. »

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Murat : "L'objectif est de finir à la 12ème place ou mieux" - AllezRodez.com

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf