Connect with us

Mercato

L’avis des supporters Nîmois sur Malanda, Buades et Depres

Fait assez rare, durant ce mercato, le RAF s’est attaché les services de trois joueurs du même club : le Nîmes Olympique. Depres, Malanda et Buades ont tous les trois rejoint le club pour cette saison. AllezRodez est allé demander l’avis des supporters des crocos sur les trois nouvelles recrues Sang et Or.

ADILSON MALANDA

@Le11deNimes : « Je ne connais pas trop, je sais juste que c’est un défenseur central qui avait plutôt bonne réputation au centre, il a fait une apparition dans le groupe pro cette saison de mémoire. »

@No30Nimois3 : « Malanda je ne connais pas trop mais c’est un bon jeune ! »

@wahid3091 : « Je ne l’ai pas vu jouer personnellement. On dit de lui qu’il a un gros potentiel et qu’il était très performant en réserve. »

LUCAS BUADES

@Le11deNimes : « C’est un joueur assez polyvalent qui peut jouer sur tout le côté droit. Blaquart voulait le faire évoluer latéral droit alors que de tout temps, il a évolué dans un rôle offensif. Il a une grosse capacité d’endurance, à répéter les efforts, un gros coffre, c’est sa principale caractéristique. Après, ça reste à l’instant T juste même pour la Ligue 2 mais Blaquart voulait en faire une sorte de Ripart bis. »

@No30Nimois3 : « Buades, je n’ai jamais été très fan, je trouve qu’il n’a rien d’exceptionnel, pas le niveau. »

@wahid3091 : « Il a très peu joué mais c’est un joueur d’équipe qui ne fait pas de bruit et travaille. Blaquart croyait en lui, il doit y avoir une raison. »

CLEMENT DEPRES

@Le11deNimes : « C’est un attaquant bon en pivot, bon joueur de tête, assez lent, techniquement moyen, c’est un joueur de club là aussi et qui revient d’une blessure de 2 ans : c’est un gros pari même pour un club de L2, surtout qu’il a connu de nombreuses blessures auparavant. »

@No30Nimois3 : « Depres c’est un super gars avec une vraie mentalité, mais il a été blessé pendant plus d’un an donc je sais pas si il a retrouvé son niveau. Dans un club familial comme Rodez il y a moyen qu’il retrouve confiance. »

@kreaukos : « C’est un mec à qui il faut lui donner de la confiance, ça sera pas un goleador qui va te planter 20 buts. Mais s’il revient bien de sa blessure et que le coach lui donne sa confiance, il peut te mettre 4/5 buts. Après il ne faut pas oublier qu’il n’a pas joué depuis 2 ans. Donc ça sera surtout une rotation. »

@wahid3091 : « Avant sa blessure, il semblait prendre son envol. Depuis deux ans on ne l’a pas revu. S’il reprend confiance, il pourra vous faire du bien mais son état physique pose quand même question. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Mercato