Connect with us

Conf

Murat : « L’objectif est de finir à la 12ème place ou mieux »

Outre le détail de l’effectif pour la saison prochaine, en conférence de presse, POM s’est exprimé sur la capacité du stade la saison prochaine, les abonnements, la santé économique du club, le budget et les objectifs pour la saison prochaine. Des propos relayés par le compte twitter du club.

« La capacité maximum sera de 1914 personnes (accueil du public sans restrictions). Il y avait 1200 abonnés l’année dernière. »

« Pour la saison prochaine on ne proposera pas d’abonnement. Nos abonnés de la saison dernière auront la priorité d’achat jusqu’à 15 jours avant chaque match officiel à domicile. »

« On termine cette saison sportive 2020/2021 à l’équilibre. C’est une très bonne chose étant donné le contexte économique et sanitaire. »

« Le budget du club sera pour la saison 2021/2022 d’environ 6,7 millions d’euros. »

« Il faut être ambitieux, surtout avec cette deuxième partie de saison. L’objectif est de finir à la 12ème place ou mieux. Si on reste sur les qualités mises en avant sur les 6 derniers mois et qu’on reste sur le chemin tracé de la phase retour, on peut être un peu ambitieux. »

« Faire également un parcours en Coupe de France, avec a minima, les 32èmes de finale. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf