Connect with us

Supporters

Assemblée Générale du Kop Ruthénois

Vendredi 9 juillet, le Kop Ruthénois a tenu son assemblée générale à Vabre. Thomas Escourbiac, représentant le RAF , et le coach Laurent Peyrelade étaient présents.

Hervé Sicard  a commencé en remerciant les supporters pour leur présence et leur implication. Il a également félicité le RAF pour son maintien acquis et a indiqué quitter la présidence pour des raisons personnelles après 3 ans à la tête du Kop. 

Cécilia, secrétaire du Kop, a présenté le bilan d’activité et a rappelé que lors de la saison 2020/2021 il n’y avait eu seulement que 4 matchs à Paul Lignon avec du public à cause de la crise sanitaire et 2 déplacements effectués à Pau et Clermont.

Gilles Galopin, trésorier, a ensuite présenté le bilan financier. Il a remercié les sponsors. Gilles Galopin a indiqué que pour la nouvelle saison des déplacements seraient prévus et qu’un nouveau tifo serait commandé.

Thomas Escourbiac a remercié les supporters puis a présenté les nouveaux tarifs de billetterie et les règles sanitaires pour la saison 2021/2022. Le coach Laurent Peyrelade a ensuite répondu aux questions des supporters sur les objectifs et sur l’effectif pour cette nouvelle saison.

Pour terminer la soirée tout le monde s’est retrouvé autour d’un verre dans une ambiance conviviale et dans le respect des règles sanitaires.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Supporters