Connect with us

Anciens

Du mouvement chez les anciens

Alors que le RAF s’est largement activé sur le marché des transferts tant du côté des départs que des arrivées, chez les anciens ruthénois aussi le mercato est animé. Outre Ayari, Da Silva, Gonzalez, Dieng, Ruffaut, Douline ou plus récemment Roche, trois autres anciens Sang et Or ont trouvé un nouveau point de chute ces dernières semaines.

Morgan Poaty d’abord, passé au RAF dans les catégories de jeunes a signé en Belgique, au Royal Football Club Seraing, club pensionnaire de la Jupiler Pro League, le première division. Le club a en effet été promu cette saison, en s’imposant en barrage.

Autre ancien ruthénois qui a changé de club cet été, Julien Ponceau. Prêté la saison dernière par Lorient, le milieu offensif de 20 ans a signé au Nîmes Olympique et retrouvera donc le RAF cette saison, en tant qu’adversaire ce coup-ci.

Enfin, troisième ruthénois qui portera de nouvelles couleurs, Matthieu Guerbert. Le milieu offensif, passé par Rodez de 2013 à 2020, vient de s’engager avec Colomiers en provenance du Gazélec d’Ajaccio.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Anciens