Connect with us

Réserve

Florent Rech : « Le club compte beaucoup sur notre réserve »

Photo : Rodez AF

À la veille du premier match de championnat face à Alès, samedi à 19h, Florent Rech, l’entraîneur de la réserve, s’est confié sur le site officiel du club. Voici ses déclarations.

« Le but de notre préparation était de remettre tout le monde au niveau, par le football dans les bonnes filières athlétiques plutôt que d’aller courir. Également, on a mis cette année, un gros accent sur la cohésion d’équipe pour que chacun se connaisse, apprenne à vivre ensemble et découvre les valeurs aveyronnaises, des valeurs primordiales à l’identité du club qu’est le Rodez Aveyron Football. » 

« On travaille en toute confiance avec Laurent et le staff de la Ligue 2. L’objectif est de parler le même football pour essayer d’avoir une concordance dans la manière dont on entraîne et dans les projets de jeu pour faciliter les échanges. De plus, réussir à emmener les joueurs au niveau supérieur est un objectif très important pour le club et le président. Pierre-Olivier Murat et Grégory Ursule ont mis les moyens cette année pour accompagner les joueurs de la réserve. Que ce soit par la mise en place de formations diplomantes pour les joueurs ou encore par des moyens humains (préparateur physique, nutritionniste, analyste vidéo). Le club compte beaucoup sur notre réserve et toutes ces dispositions vont nous permettre de travailler dans de bonnes conditions pour jouer notre rôle à fond. »

Retrouvez également l’interview du capitaine de cette équipe !

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réserve