Connect with us

Ligue 2

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « J’espère qu’une nouvelle compétition va redémarrer face à Rodez »

Photo : Amiens SC

Le vice-président de l’Amiens SC s’est entretenu cette semaine avec France Bleu Picardie, à quelques jours de l’opposition entre le RAF et son club. Voici quelques-uns de ses propos.

« À partir du moment où vous mettez de la qualité dans un groupe, il doit s’améliorer et augmenter son rendement. J’espère bien qu’une nouvelle compétition va redémarrer à compter de samedi face à Rodez. Je l’espère fortement sinon on n’aurait pas pris ce style de décision. On a vraiment envie de se bouger ! Pas question de se dire qu’on va terminer dans le ventre mou du championnat. »

« Si on n’a pas d’ambitions au bout de six matches, ça ne sert à rien de démarrer un championnat. On a effectivement constaté qu’on n’était pas bien équilibré, je pense qu’on a apporté des solutions à un certain nombre de problèmes relevés par le staff, et j’espère bien voir plus d’ambitions à compter de samedi. Je n’ai aucune certitude mais je trouve qu’on a fait les efforts nécessaires. C’est donc maintenant aux joueurs de nous montrer qu’ils ont la possibilité d’aller bien plus haut qu’à l’heure actuelle. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2