Connect with us

Formation

Les Rafettes s’inclinent, Corredor et Far à nouveau buteurs avec la réserve… Découvrez tous les résultats du week-end

Les Rafettes accueillaient ce dimanche à la Roque le club du Football Féminin Yzeure Allier Auvergne pour le compte de la troisième journée de championnat. Les joueuses de Mathieu Rufié se sont inclinées sur le score de 2-0 mais restent tout de même deuxième du championnat derrière l’OGN Nice. À noter dans ce match l’entrée à la 63′ côté Ruthénoise de Yasmine Hall, 23 ans, nouvelle recrue dans le groupe des féminines qui avait évolué dans les rangs des championnats universitaires américains. Prochain rendez vous, le dimanche 3 octobre à 13h avec un déplacement à Marseille.

L’équipe réserve des séniors recevait elle l’équipe d’Agde au cnetre sportif de Vabre. Les réservistes ont fait preuve de caractère en revenant par trois fois au score. Score final, 3-3, avec un doublé d’Hatim Far et une réalisation somptueuse signée Killian Corredor. À noter aussi les titularisations de Thomas Secchi et Buni Jorge. Le dimanche 10 octobre les réservistes de Rodez affronteront ceux du Toulouse FC, à l’extérieur.

Enfin les u17 nationaux affrontaient eux l’équipe d’Istres à l’extérieur. Alors qu’ils menaient 1-0 grâce à un but d’Arthur Saintorens au retour des vestiaires, les Ruthénois ont craqué dans les 10 dernières minutes pour finalement s’incliner 2-1. Après 5 journées, les jeunes nationaux sont classés 6ème avec 7 points. Le dimanche 3 octobre, les 17 reçoivent Marignane Gignac.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Formation