Connect with us

Ligue 2

L. Peyrelade : « Il faut que l’on change notre préparation de match »

Crédit photo : Twitter Rodez Aveyron Football

À la veille de la réception de Sochaux pour la reprise du championnat de Ligue 2, l’entraineur ruthénois s’est présenté en conférence de presse pour exposer les objectifs du match. Voici les principales réactions relayées par le compte Twitter du club.

« La coupure a fait du bien. Le premier bloc de match est derrière nous, on a travaillé pour bien démarrer le deuxième bloc »

« On a travaillé pour être hyper dynamique dès demain. On a aussi travaillé défensivement pour être encore plus solide »

« On est souvent menés au score, il faut que l’on change notre préparation de match, par différentes choses »

« On fait un bon premier 1/4 d’heure (contre Guigamp, NDLR) et sur leur première occasion on manque de vigilance, de communication et on se fait punir. C’est rageant ! »

« Offensivement, toutes les équipes du championnat travaillent pour améliorer l’efficacité offensive. C’est le plus dur dans le football. »

« Sochaux est une équipe très solide, avec un très bon entraîneur. Ils sont complets, efficaces et n’ont pris que deux buts depuis la J4 de Ligue 2. »

« Plusieurs joueurs du groupe N3 nous ont rejoint cette semaine. Ça nous permet de voir nos jeunes évoluer dans le groupe de la Ligue 2. C’est dans la suite logique de notre politique de club. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2