Connect with us

Ligue 2

Adilson Malanda : « Nous n’avons pas été judicieux face à Ajaccio »

Crédit photo : Totem Radio

Adilson Malanda était l’invité du Club Sang et Or ce lundi soir sur Totem. Le défenseur du RAF s’est notamment exprimé sur les récentes prestations ruthénoises et notamment la dernière rencontre contre l’AC Ajaccio.

« On travaille les mêmes principes à l’entraînement, donc même si les joueurs changent les idées restent les même et notamment la façon dont on doit défendre »

« Ajaccio nous a fait rapidement reculé. On ne s’attendait pas forcément à être aussi bas dès le début. On a essayé de résister avant de malheureusement concéder le premier but sur une contre attaque. »

« On aurait du faire faute sur l’attaquant d’Ajaccio sur ce premier but. On a essayé de reculer et de gagner du temps mais avec du recul ce n’était pas judicieux. »

« Sur le deuxième but, je suis fautif sur l’action. Je dois rester derrière lui (Cyrille Balaya) et l’empêcher de se retourner, ou alors une fois de plus de faute. J’ai manqué de lucidité pour analyser mieux la situation. Ca m’attriste d’autant plus qu’on était revenu au score et bien de la partie. »

« Avec l’enchainement de pas très bons résultats pour ne pas dire mauvais, c’est difficile de trouver un onze stable qui tient l’équipe. Il faut essayer des choses et ce que fait le coach, et je suis certain que cela va fonctionner. »

Pour écouter l’émission, rendez-vous ici.

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Ligue 2