Connect with us

Conf

L. Peyrelade : « On doit progresser dans le domaine de l’expérience, de la tactique »

Crédit photo : Michel Luccioni/Icon Sport

Laurent Peyrelade et Rémy Boissier étaient présents ce vendredi en conférence de presse d’avant-match. Les Ruthénois défieront Auxerre demain (19h). Voici leurs propos relayés par le club.

Laurent Peyrelade

« On fait deux grosses erreurs que l’on paye cash. On doit progresser dans le domaine de l’expérience, de la tactique. »

« La paire Dembélé / Vilhjalmsson est intéressante. Ils sont dynamiques et dans un esprit collectif super intéressant. »

« Arni a une grosse expérience. Il a des choses à apporter à notre groupe. Il avance de jour en jour. »

« Notre groupe est en phase de remontée. On a été en grosse difficulté au mois de janvier. On est beaucoup mieux depuis quelques semaines. »

« Il faut rester unis, penser la même chose et travailler fort. Il faut avoir un groupe qui se déconnecte de l’environnement et qui arrive à rester focus sur lui-même. »

Rémy Boissier

« Le début d’année était difficile physiquement. Sur le plan comptable, on ne se réjouit pas de la période. Mais on est volontaires, on est bienveillants entre nous et on continue de travailler. »

« Tout le groupe sait que les résultats reviendront avec le travail, un état d’esprit uni, des ondes positives et de la bienveillance entre nous. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf