Connect with us

Conf

L. Peyrelade : « Ce match est très très important »

Crédit : Michel Luccioni/Icon Sport

Laurent Peyrelade et Árni Vilhjálmsson étaient en conférence de presse ce vendredi, avant la rencontre très importante de ce soir face à Niort. Voici leurs propos relayés par le club.

Laurent Peyrelade

« Cette coupure nous a fait du bien, elle permet aux joueurs de s’aérer l’esprit. Le groupe a repris avec beaucoup d’envie. Il nous reste 8 matches, c’est un mini championnat qui débute. »

« Il faut que l’on soit dans l’action, avec une énergie de très haut niveau. Nous mettrons les joueurs qui ont la meilleure énergie. On doit être tous sur la même longueur d’ondes. »

« Ce match est très très important ! On doit repartir dans une dynamique positive dès ce samedi. Niort est une équipe qui offensivement se crée beaucoup de situations. Nous, ils font que l’on soit très solide, compact et bien meilleur dans la projection. »

Árni Vilhjálmsson

« Le groupe est revenu après la trêve avec de super intentions. L’atmosphère est positive dans le groupe. Nous devons être mobilisés à 200% par notre prochaine échéance. Le seul objectif de ce match : prendre les trois points. »

« Nous sommes tous dans le même état d’esprit, ce que l’on doit faire, comment on doit le faire, pour performer tous ensemble. Nous avons beaucoup travaillés sur ces deux dernières semaines pour inverser la dynamique. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf