Connect with us

Réserve

Hatim Far : « Je veux toujours être en progression »

Crédit : Damien Grandet

Meilleur buteur du championnat de N3 Occitanie avec la réserve du RAF, Hatim Far (20 ans) réalise une excellente saison. Au point d’avoir gratté quelques minutes en Octobre dernier face à Quevilly avec l’équipe fanion. L’attaquant s’est confié pour la chaîne Youtube Billion Keys Football.

« Je pense que j’ai plus bossé cette saison au niveau de mon efficacité dans les 30 derniers mètres. Au niveau de mes appels aussi, je pense qu’ils sont mieux. Avant, j’avais plus un jeu de jeune on va dire, maintenant plus pour le monde sénior.

C’est vraiment ma première saison avec les séniors car à Troyes je jouais souvent avec les U19. Ça ne joue pas pareil. Ce n’est pas vraiment dans le niveau, déjà y’a plus d’impact, c’est plus physique.

Mes inspirations ? Benzema ! Sans hésitation, c’est le numéro 9 par excellence, il sait tout faire.

Mes objectifs : continuer à montrer des bonnes choses dans mon club. Essayer de gratter du temps de jeu en Ligue 2, d’aller dans le groupe. À long terme, toujours être en progression.

J’ai joué un match contre Quevilly en Ligue 2, je suis rentré dix minutes. Ça m’a fait vraiment plaisir. Je m’étais dis que tout le travail que j’avais fait depuis le début de saison commençait à être récompensé et que je devais continuer. »

Selon vous, Hatim Far devrait-il faire plus souvent son apparition avec le groupe professionnel ?

View Results

Loading ... Loading ...

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Réserve