Connect with us

Conf

L. Peyrelade : « Mettons toute notre énergie sur ce match »

Crédit : Alexandre Dimou/Icon Sport

Laurent Peyrelade était en conférence de presse ce vendredi, veille de confrontation face à Quevilly. Voici ses propos relayés par le club.

« On ne doit pas donner de cadeau flagrant. Nous devrons provoquer la réussite et l’efficacité. Notre groupe doit être persévérant, dans la l’action et avoir confiance en nous. »

« Dans ce style de match, on doit jouer avec instinct. Être très fort, déterminé dans ce que l’on veut faire. J’aimerais faire ce que l’on a fait contre Niort ! Être dynamique dès le début du match, proposer des choses, aller de l’avant, de provoquer les choses. »

« On s’entraîne bien, il y a beaucoup d’intensité. Les intentions et les énergies sont bonnes. L’idée est de continuer d’avancer dans ce championnat, je le répète, chaque point compte. »

« Le week-end dernier, on était déçu de ne pas avoir pris les trois points. Mais par rapport à nos concurrents directs, nous sommes la seule équipe a avoir pris un point lors de la 31ème journée de Ligue 2. »

« Mettons toute notre énergie sur ce match. Ne calculons pas nos futurs échéances en championnat, prenons match après match. Agissons sur l’instant présent. On est préparés à livrer une bataille demain. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf