Connect with us

Conf

L. Peyrelade : « L’idée est de mettre des gars qui sont physiquement et mentalement prêts à 100% »

Crédit : Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laurent Peyrelade et Nassim Ouammou étaient en conférence de presse aujourd’hui. Les Ruthénois affrontent Nancy demain, dans un match capital pour le maintien. Voici leurs propos relayés par le club.

Laurent Peyrelade

« Il faut être dans la continuité de ce que l’on a fait il y a deux jours face au Paris FC ! En terme d’énergie, de connections, d’intentions. »

« C’est un match à jouer, et surtout à gagner. Ayons le même état d’esprit. Le fait d’avoir resserrer le groupe nous permet d’être plus connectés. Je trouve mon groupe très concerné, prêt à batailler pour ces 5 dernières journées de championnat. »

« Paradoxalement, je trouve que Nancy a de très bons joueurs. Ils font des erreurs qu’ils paient cash, un petit peu comme nous actuellement. »

« L’idée est de mettre des gars qui sont, physiquement et mentalement, prêts à 100%. »

Nassim Ouammou

« Sur le match à Quevilly, notre entame est plutôt bonne, mais on fait de trop grosses erreurs et on se fait punir. Le premier but nous a fait mal. On prend un but tôt face au PFC, on a su montrer de belles choses et relever la tête. Il faut garder cela. »

« Notre groupe est investi est à 100%. On a conscience de notre situation et tout le monde a le même objectif. Ça va être un match difficile, on le sait. Il faudra respecter les consignes du coach, être connectés pour aller chercher la victoire. »

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf