Connect with us

Conf

G. Ursule : « On a notre destin entre nos mains ! »

C’est Grégory Ursule, le manager général du club, qui était présent ce jeudi en conférence de presse. Voici ses propos relayés par le club.

« On est sur 3 matches de Ligue 2 en 7 jours, il y a un petit peu de fatigue, mais pas de bobos. Sur ces trois jours entre Nancy et Nîmes, nous avons beaucoup axé sur la récupération, le fait de gérer les organismes ».

« Mon état d’esprit ? Très positif, il y a un petit peu de déception par rapport au scénario du match face à Nancy, mais avec du recul, le nul est plutôt logique. On a prit un point sur le premier relégable, et nous avons gagné une place au classement ».

« On a notre destin entre nos mains ! Le groupe est dans un bon état d’esprit, travaille bien. Les remplaçants sur le dernier match ont amené de l’énergie, de l’allant offensif. Restons focus sur nous. Nous devons être impliqués à 200% dans notre opération maintien ».

« Il faut que l’on aligne des mecs frais mentalement et dynamique physiquement ».

« Nous sommes satisfaits des performances de Killian ! Il se créé des occasions, il est décisif et pèse sur les défenses. Il est dynamique, frais. Il a travaillé dur, il est justement récompensé de ces efforts ».

Crédit photo : Damien Grandet

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conf