Connect with us

Supporters

Billetterie : Les premières informations

Dans un courrier adressé à ses anciens abonnés, le RAF a donné les premiers détails concernant le fonctionnement de la billetterie pour la prochaine saison. Ces détails portent aussi bien sur les matchs de Ligue 2 BKT que de D1 Arkema.

– Pour les matchs de Ligue 2 BKT :

Il est important de noter que les modalités décrites par le club dans son courrier ne sont valables que jusqu’à la trêve consacrée à la Coupe du Monde. Le club ne communique pas pour l’heure sur le fonctionnement de la billetterie après la trêve. Jusqu’à cette trêve, le fonctionnement est le même que pour la saison qui vient de s’écouler.

Comme pour la saison dernière, la billetterie ouvrira aux anciens abonnés 25 jours avant le premier match de la saison à domicile. Les anciens abonnés pourront prendre leur place pour toutes les rencontres prévues à domicile jusqu’à la 15ème journée, dernière journée avant la trêve de la Coupe du Monde.

Les anciens abonnés sont prioritaires pour l’achat de places, jusqu’à 11 jours avant la date programmée de chaque rencontre. Passé ce délai, ils n’auront plus la priorité d’achat sur leur siège. La billetterie pour le grand public ouvrira 11 jours avant chaque rencontre.

– Pour les matchs de D1 Arkema

Ouverture de la billetterie 7 jours avant chaque match à domicile.

Florian Méjane

Cliquez pour commenter

Laissez un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Supporters